Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURSOMEBLOG
7 août 2006

hola chicas

Coucou las chicas, me voilà bien arrivée à Buenos Aires. 3 jours qu'on est là et déjà tant à raconter! Pour commencer il fait froid et pas moyen de trouver des pulls lol. Oour commencer j'ai donc acheter multiples t shirt et autres pantalons... L'auberge est très bien, pas vraiment bon marché ms au moins on a tout : wifi, tv, salle de bain, cuisine, de quoi laver le linge gratuitement etc...ça va nous manquer qd on va partir. La mission des prochains jours : trouver un appart. Autant dire que ça n'est pas gagné. Sinon, comme je suis une fille très très sociable (...) on s'est déjà fait pleins de connaissances : un Argentin, 3 Peruviens et 2 Vénézueliens. Une seule fille dans le lot. Pour le moment les filles que l'on a rencontrées sont d'un genre...spéciale... "bibi" comme on dit (rechercher l'étymologie en anglais). Enfin voilà on mène notre petite vie tranquil avant d'aller à la fac demain. Hier on est allées dans une boite très "jet set" ou en tout cas pour fils à papa. 10 euros l'entrée mais un établissement énorme : plusieurs salles, plusieurs musiques, des terrasses, des bassins d'eau le tout au dessus d'une rivière... mais musique de merde on est loin du tango lol. A Buenos Aires comme ailleurs, la techno est reine de la piste. Enfin nous avons découvert les spécialités argentines : el dulce de leche, et las empanadas! un régal ;) BOn j'attend de vos nouvelles car les dernières n'ataient vraiment pas bonnes :s Bon courage à toutes et à bientôt HarmoniePIC_0095
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est donc toi qui a l'honneur d'inaugurer cette page. En même temps, j'aurais bien aimé le faire mais je n'allais pas leur demander d'avancer les dates de rentrée ;-)<br /> Apparemment ca se passe plutôt bien pour toi alors tant mieux. De mon côté je me prépare doucement. Ma maman s'arrache les cheveux depuis le complot terroriste démantelé hier à Londres. Tu remarqueras qu'il y a toujours une histoire de terroriste quand je pars outre-manche...<br /> Amuse-toi bien et donne vite des nouvelles ... et évite d'attraper une pneumonie aussi !<br /> bisOus.
D
kikou las chicas!! sa va bien?? Als sa spasse bien ds vos pays??vs etes mieu la bas ou en france??<br /> Non serieusement profité a max, eclaté vs a fon pake a mon avis vs oré po loccas d'avoir cet expérience plusieur foi!! dc le maitre mot pour vs jour meme vos mois(ce ki mderange un pe lol) a venir est PROFITER!!!! voila!!<br /> Bon si sa vs derange po jvé faire un gros bisou a ma chirie et pti pour vs.... lol<br /> Gros bisou ma chirie jtm tri for!!<br /> <br /> Bon courage les filles!! dam
FOURSOMEBLOG
Publicité
Archives
Publicité