Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURSOMEBLOG
17 septembre 2006

Les boites

Petite leçon de vocabulaire... En Argentine on dit "Boliche" , au Peru on dit "Discoteca" (ça c'est fait) Alors voilà, les premières boites qu'on a fait ici, j'ai été un peu déçue : techno à tout va! Mais! mais... voilà on avait encore rien vu! On trouve également beaucoup de boites avec plusieurs salles, plusieurs ambiaaaannnce : techno, années 80, latino et et et...rock bien sûr! Alors on s'amuse beaucoup dans les salles latino, bien qu'on fasse pâle figure à côté de ceux qui danse la salsa comme s'ils étaient nés en sachant danser. Mais là où on donne tout, c'est dans les boîtes rock : Beatles, The Stokes, Franz Ferdinand, Grease, Offspring, U2, Pink Floyd, Les Red Hots etc etc C'est assez énorme et ça va énormément me manquer de retour à Clermont :( Alors 3 bonnes adresses : Le Roxy, Le salon, et le Lost (le vendredi soir seulement) rue Araoz en face de chez nous. D'ailleurs ce soir là la boîte change de nom! encore une curiosité d'ici, les boîte change de noms selon les soirées... J'allais oublier de préciser qu'ici les boîtes n'ouvrent pas avant 1h et qu'il serait indéçant de s'y rendre avant 2h30 et d'en sortir avant 7h. Quand on sort, il fait déjà jour,au début on a eu du mal à s'y faire mais maintenant on a du mal à se coucher avant 4h :s Voilà voilà, de quoi me réconcilier avec les boîtes. Et je propose une pétition à Clermont pour l'ouverture d'une boîte rock hehe PIC_0096 Harmonie
Publicité
Publicité
Commentaires
D
pffff meme pas je dis quelque chose je suis TROP jalouseuhhhhh!!!!!!!!!!
FOURSOMEBLOG
Publicité
Archives
Publicité