Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURSOMEBLOG
2 juillet 2007

Victory is mine

Ayé, c'est fait, c'est tombé : je suis prise à Lyon en marketing et management international! Je ne suis pas sûr de ce que j'ai fait sur ce coup là, mais qu'importe, je suis à Lyon et ça, c'est plutôt sympa.
Me voilà partie pour 2 ans : un semestre à Lyon, un semestre en stage, un semestre à l'étranger, un semestre en stage. Les stages devant être idéalement réalisés à l'étranger. Le programme me parait plutôt sympa!

Si jamais vous connaissez des entreprises susceptibles de prendre des stagiaires, donnez moi les noms (soyons claire je ne cherche pas à ce qu'on me trouve un stage mais juste avoir des noms d'entreprises intéressantes). Après ça on me propose toute sorte de master qui m'ont l'air plutôt intéressants (en tout cas, par leur noms, après...) dont le Latin American MBA, communication et publicité, management des activités culturelles et artistiques etc...

Voilà, c'était juste pour partager ma joie!

Je vous fais partager cette vidéo qu'on m'a faite découvrir récemment : le clip de "Victoria" de Keny Arkana tourné en Argentine par ses soins. Je ne m'attendais pas à ce qu'une rappeuse française parle de la situation en Argentine!



à lire : Google Earth au secours de la forêt amazonienne


Publicité
Publicité
Commentaires
U
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
M
ouuuh ça chauffe sur mon blog!<br /> <br /> En tout cas merci monsieur Patxi :)
L
Aucun mépris de ma part "cher Patxi" vis à vis de K. Arkana, merci de respecter les opinions des autres et de ne pas prendre un commentaire isolé (en l'occurrence le mien) comme étant représentatif de je ne sais quels discours préférant le "rap acidulé" etc. Bref, ce que vous semblez dénoncer... Lisez ce que j'ai écris et merci de ne pas extrapoler ou interpréter mon commentaire à votre sauce rebelle (dont j'apprécie pourtant la fibre sur votre blog!). A bon entendeur.
P
Merci beaucoup mlle Monie pour ce clip.<br /> J'en ai personnellement plein le cul des commentaires qui trouvent "simplistes" les discours d'une gamine immigré argentine qui n'a pas 19 ans, qui vient d'ou elle vient et parle de REALITES crues. Au travers du rap.<br /> je comprends que la plupart des petits français souhaitent du rap acidulé, accessible et bien discipliné qui ne cause que d'ego et de détails futiles.<br /> Ils ignorent la raison d'être de cette culture urbaine qui se voulait un caillou dans la caussure de la bien pensance satisfaite des inclus, soit la plupart des lecteurs de nos blogs.<br /> Certes, il y a des raccourcis, mais elle est à sa place.<br /> Au charbon.<br /> enfin bref, no importa.<br /> le mépris et l'ignorance crasse de ce que vivent les gens a la marge pour les inclus de tout poil n'est pas nouveau... <br /> En espérant que tes études te permettront d'y voir plus clair sur ce que tu souhaites faire, et trouver ta place, Monie.<br /> UN abrazo<br /> Patxi
FOURSOMEBLOG
Publicité
Archives
Publicité