Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURSOMEBLOG
8 août 2007

Paris sera toujours Paris

Entre 2 semaines de stage, petit weekend à Paris en compagnie de Ruben (espagnol) et Marissa (américano-mexicaine) que des amies (les bien nommées Paulin et Perrin) ont rencontré lors de leur semestre au Mexique. Deux personnes adorables que j'espère revoir un de ces quatre. Ils font un peu le tour de l'Europe et sont actuellement en Croatie après avoir fait un tour en Espagne, en Italie et après avoir visité Paris, Clermont (...) et la Dordogne.
Petit récit de nos aventures dès que je récupère les photos (ce qui risque de prendre pas mal de temps...)

En attendant je ne résiste pas :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La honte oui, moi je t'attendais! Avec un saint nectaire et tout! ;)<br /> Ils ont bien aimé la pierre de volvic, les cours intérieures, la cathédrale...et les macarons! ;)
G
trop fort!!! même si c'est comme parler des américains...c'est trop facile et cliché ;-)<br /> et dire que tes potes mexicains passent par Clermont alors que moi qui suis auvergnat j'y suis même pas passé...quelle honte!
M
hehe j'adore cette ville...pour de vrai!<br /> Mais j'ai un peu plus de mal avec certains de ces habitants, pas tous évidemment (ba non la plupart viennent de la province et ne peuvent donc pas être foncièrement mauvais...)<br /> En tout cas j'adore ces pubs que j'ai découvertes l'année dernière dans un ciné...à Paris justement, comme quoi, ils ont quand même de l'humour ;)
T
ouaf ouaf ouaf ... c'est pas sympa tout ça. Mais soyons franc, depuis la province on a toujours été d'accord!!!
FOURSOMEBLOG
Publicité
Archives
Publicité