Ces dernières semaines ont été exclusivement consacrées à ma recherche de stage (et occasionnellement à quelques soirées erasmus).

EEEETT

Ça y est je l'ai!

Après des dizaines de mails, de coups de fil, d'entretiens, ça y est...

SOULAGEMENT

Plus concrètement je reviens à Buenos Aires en mars, pour 6 mois. Enfin plus précisément à Ramos Mejia, un barrio des alentours de la ville. Je serais logée dans une famille (ce que je redoute un peu) et, on m'a prévenue, je vais énormément BOSSER. Genre pour de vrai quoi : investissement personnel, motivation, dynamisme et tout le tralala.

Je vais travailler pour la FUNDACIÓN CICLO (si vous connaissez, toute info est la bienvenue).
Je serai volontaire et je participerai à la vie de l'association en donnant des cours, en faisant toutes les tâches administratives diverses et variées. Mais je vais aussi participer à des projets, créer des projets, des évènements, chercher des contacts en Europe pour "la diffusion de la culture latino américaine".
Bref un bon petit programme.

Me voilà donc repartie à la recherche d'un billet d'avion et à la pêche au visa (obligatoire).

Le blog devrait donc revivre, j'espère avoir un peu de temps pour ça (on m'a bien fait comprendre que j'allais bosser, et qu'en Argentine on était pas des "gros branleurs d'européens" enfin...c'est ce que j'ai compris ;)

Sur ce, bon weekend à tous!