Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURSOMEBLOG
25 octobre 2006

Quelque chose vient de tomber (disait Francis Cabrel)

Eh bien voilà, j'ai donc posté mon premier album photo. Au menu, petits instantanés de la ville et Pink limo en prime parce que quand même ici c'est la classe.
Mais j'ai gardé le meilleur pour ici avec cette photo
Ceiling_5
Avouez-le vous ne savez pas dans quel sens regarder cette photo ... Eh bien, en fait elle a été prise couchée par terre et il s'agit ... du plafond de notre salon ! "Mais comment ceci est-possible ?"
Oui, je vous entend d'ici ! Eh bien voici toute l'histoire :
Alors que nous venions visiter la maison avec Julie, les garçons nous ont montré qu'il y avait une fuite provenant d'une de nos salles de bains et que donc de l'eau tombait du plafond. Ce fameux jour donc, il y avait un verre au milieu du salon qui récoltait cette étrange pluie. Quelques heures plus tard nous signions nos contrats. Et puis nous emménagions. Et chaque jour au réveil, un petit coup d'oeil furtif au plafond. "Oh, have you seen that ? there is another mark on the ceiling today". Et puis des plombiers qui viennent pendant 4 jours pour changer la chaudière et notre propriétaire qui part 15 jours au Japon (oui parce que sa femme est Japonaise). Et puis, au bout de 10 jours, et c'était un Jeudi, nous demandons à notre plombier si tout ceci n'est pas dangereux. Celui-ci nous explique que non puisque l'eau coule donc elle ne stagne pas et n'agit pas comme un poids sur les planches. Donc que tout sera ok jusqu'à ce que notre proprio revienne. C'était un jeudi donc. Et puis, le samedi suivant, Julien regarde le plafond et nous fait remarquer que celui-ci est étrangement bombé. 2 heures plus tard : Julien et Julie fument dehors, Clément est dans la cuisine, moi sur le canapé. Je regarde le plafond et lance : "Pitetre tu devrais ne pas sortir de la cuisine tout de s...." Bah oui, je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que tout était déjà par terre. Du coup, 2 heures de grosse rigolade (même si l'un de nos coloc' a failli mourir), des polaroïds, des dizaines de photos et du gros nettoyage. Aujourd'hui tout est enfin réparé et je dois dire qu'après avoir vécu plus d'une semaine avec ce trou dans notre plafond ... eh bien il me manque !
See you,
meli, live from Nottingham.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
asterix:"dis donc obelix, t'en a par marre de te goinfrer de sanglier sur le canapé?"<br /> obelix:" bah nan, tu sais moi, tant que le ciel ne me tombe pas sur la tête!"<br /> et....SRACHTFFF!
M
ah ca me rassure il n y a pas que nous! Le ciel ne nous ai pas encore tombe sur la tete, cest peut etre bien la seule chose qui tienne encore! en tout cas ca fait plaisir de voir que la bonne humeur est toujours au rendez vous!<br /> merci pour le voltigeur en photo hihi jsuis un peu jalouse mais tu sauras que lArgentine est le pays de la balancoire : il y en a partout!
FOURSOMEBLOG
Publicité
Archives
Publicité