Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURSOMEBLOG
24 novembre 2006

C'est pas une histoire d'avion qui décole...

Ou peut-être un peu, si. C'est là que tout commence, et que tout se termine...ou pas. La vie nous le dira.

Comme dit le proverbe toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai jamais vraiment aimé les proverbes.
Aujourd'hui, 3 de mes amis s'en vont, 3 personnes avec lesquelles je n'aurais jamais pensé vivre des choses aussi fortes. Une histoire un peu folle qui commence simplement pas un :
"Et si on allait en Argentine?"
et qui continue par un :
"Vous cherchez un appart? Ah tiens, nous aussi...pourquoi on chercherait pas ensemble?..."

Voilà comment s'est constitué la famille ARAOZ. Vous voulez connaître la suite?
La suite c'est... beaucoup de rire, pas mal d'engueulades aussi...beaucoup de musique évidemment, une bonne dose de bruit, de la quilmes, des amis, des déguisements, des craies, des verres brisés, des rêves qui naissent...

Une belle histoire en résumé, dont on se souviendra toute notre vie. Le voyage forme la jeunesse...le voyage ouvre les coeurs et les esprits. Qu'y-a-t-il de pire dans un voyage que le retour? Pourquoi laisser des amis, des personnes si attachantes aussi loin de nous?

Ok, ok j'arrête les larmes :
Penser positif, vivre positif...j'ai compris.

Alors on va sécher les larmes, on va faire un grand sourire et se dire à bientôt.
Parce que NON l'histoire n'est pas finie, parce que j'emmerde les proverbes.

Sinon les amis, l'histoire dit qu'on doit se revoir dans 5 ans à l'occasion du mariage d'un des frères d'un collok,
à bon entendeur,

You say goodbye, I say Hello! (jelo jelo!)

DSCF3417

No es una historia de avion que se va...

o quizas si, un poco. Es donde todo empieza, donde todo se termina...o no. Vamos a ver.
Como dice el proverbio : todas las cosas ricas tienen un fin. No me gustan los proverbios.
Hoy 3 amigos se van, 3 personas con quien he vivido cosas chevres. Una historia un poco loca que empieza asi :
"vamos en Argentina?"
y que continua asi :
"buscan un departamento? nosotras tambien...buscamos juntos?"

Asi se formaba la familia Araoz. Quieren saber mas?
Un monton de risas, un poco de broncas tambien...mucho musica obvio, un poco de ruido, quilmes, amigos, dizfrases, dibujos, vasos que se rompen, sueños que nacen...

Una linda historia que siempre vamos a recordar. El viaje hace la joventud...el viaje abre los corazones y las mentes.
Que es peor en el viaje que cuando debemos irnos? porque debemos dejar amigos, personas chevres, tan buenas tan lejos??

ok ok yo paro de llorar, hacemos un gran sonrisa, dicemos "hasta luego" porque no es el fin de la historia, porque jodo a los proverbios.

Bueno amigos, nos vemos. Voy a extrañar mucho la familia Araoz,
besos a todos

You say goodbye,
I say hello!

Harmomo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nul a chié
P
atteeend moooooi!!!!!
L
Non allez c'est décidé je ne pars pas! oups j'ai loupé mon avion...hihi<br /> Non en vrai je reviens d'ici peu pour ceux qui ne seraient pas au courant, et oui maintenant que je parle mieux espagnol que francais ca serait dommage de perdre la langue!!!jeje
P
jajaja mes 2 familles reunies sur mon blog...
L
oui c'est cela oui ... trop de quilmes tue la sveltesse ... moi jdi y du niveau ! lol ! <br /> <br /> <br /> ! nO comment ! <br /> <br /> <br /> [x°x bizoux x°x] [x°x bizoux x°x]
FOURSOMEBLOG
Publicité
Archives
Publicité