Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURSOMEBLOG
17 février 2007

Argentina y amigos

Et voilà, ça y'est...
Il aura fallu des heures de tri intensif pour selectionner seulement 306 photos parmi les....je ne peux même pas le dévoiler c'est honteux...

Bref à 2 sec la photo....je vous laisse calculer...
Environs 15 minutes de photos oui oui c'est bien ça...alors réservé à ceux que ça intéresse bien sûr
Les premières sont sur les voyages et les rues de Buenos Aires, comme ça vous êtes pas obligé de regarder les cents et quelques photos de notre débauche



Argentina y amigos
Vidéo envoyée par lilmonie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
youhouhou!!!!non serieux c'est honteux kune telle oeuvre ne soit pas recompensé...une synthese si parfaite de la debauche des eunes de nos jours merde quoi "la fureur de vivre" c'est rien a coté de ca ca aurait mérité l'oscar du meilleur montage...(chose promise chose du 'avai di ke e comenterai ca pour e rattrapé 'en ai i un bien long ;) )
M
merci :)
S
Bonjour<br /> <br /> Je reviens dans mon pays en moyenne tous les ans<br /> et je passe 2 ,voir 3 mois à voyager <br /> <br /> J'habite sur Rosario <br /> <br /> Alors,si vous souhaitez passer par ROSARIO,n'hésitez pas à me contacter<br /> <br /> J'y suis à partir du 16 mars <br /> <br /> A bientot<br /> http://www.tvargentine.com/creation2007.html<br />
FOURSOMEBLOG
Publicité
Archives
Publicité