Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURSOMEBLOG
13 août 2006

Un peu de cuisine!

Autant vous dire que ce n'est pas en Argentine qu'il faut commencer un régime!
Tout est bon, gras, et en grande quantité.
On craque particulièrement sur les empanadas : des sortes de chaussons de pâte fourrés avec de la viande (carne), du fromage et des oignons (cebolla queso), du jambon et du fromage etc etc un vrai régal! ça se mange en entrée ms 3 empanadas = un repas...européens!
Viennent ensuite les grillades! Nous n'avons pas encore l'occasion de vraiment tester dans un vrai bon restaurant, mais demain nous sommes invitées à manger chez des Argentins, et c'est barbecue au menu (asado) donc je vous en donnerez des nouvelles!
Et pour finir : le dulce de leche! il parait que c'est ce qui manque le plus aux étrangers qui s'en vont! c'est une sorte de confiture lait, de caramel ou je ne sais quoi ms en bien meilleur! et tout les dessert : gâteau tartes etc sont à base de dulce de leche.
J'améliorerais cet article lorsque j'en saurais plus. attendez vous à me voir rentrer avec quelques kg en plus ;)
Ciao
HarmonieempanadasasadoDulcedeleche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors Harmomo permet moi de te dire qu"en tant que gastronome hors pair, tu me decoit bcp de ne pas mettre plus de photos que ca!! c"est pas ce au"il manque pourtant! entre les "avant-apres" et le reste...allez j"espere encore!
L
Récemment testé:<br /> <br /> Cuisine française à base de tarte au thon avec de la VRAIE moutarde de dijon, escalopes de dinde à la crême et champignons, et pour finir: crumble aux pommes!!!<br /> <br /> Et bien c'etait plutot pas mal je dirais! Même que la Maman de notre colloc a adoré...enfin je crois!!!
L
quelques kilos en plus t'es gentille harmomo...aaah mais non c'est vrai on va au gynase!!!j'avais oublié! qu'est ce qu'on va etre sveltes...
L
VIVE LES EMPANADAS
FOURSOMEBLOG
Publicité
Archives
Publicité