Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURSOMEBLOG
20 décembre 2006

La Ultima noche

la ultima...ahorita en direct mes amis!
entonces, qui reste? pas grand monde à vrai dire... mais c'est pas pour ça qu'on va pas faire une dernière soirée...
On a dit adieu à tous les autres...dans les larmes. On a laissé nos adresses, nos téléphones.
"On vous attend, ma maison est ta maison!".... a ver!

Vous attendez peut-être un bilan...
J'aime pas les bilans. Désolée. On se croirait un peu dans l'auberge espagnole :
"Alors, raconte?" mais raconter quoi...
Je peux juste laisser quelques mots, quelques phrases :
Araoz, Plaza Dorego, Mod Club, Colombie, Perou, Penser positif, Calamaro, 1998 , des terrasses, bière, potes, cultures, levés du soleil (nombreux...) , hablar mierda, chanter, danser, merengue, amour, amitié, se plaindre de la chaleur (hehe, non c'est juste pour vous énerver), photos, ciné, amis (encore), collocation, vaisselle, musique, crakaaaage etc etc
Bref tout ça pour vous dire que non, c'est pas racontable, que non vous comprendrez sûrement pas tout, mais peu importe!
Cette expérience, mon expérience... (et la mienne aussi hein!!)
ah excusez, Lolo s'incruste... je ne maîtrise plus mon propre blog
les aléas du direct...
bon je lui laisse la parole puisque c'est comme ça :

en espagnol por fas!! bueno en verdad ... no quiero irmeeeeeeeeeeeeeee, ok no es una noticia "nueva" pero es que me parece que este "sueño" es una locuraaaa pero demasiado corta!
ok paro...siempre recordare este experiencia, esta gente tan CHEVERE y estos momentos, pasados con mis compañeros...
Ahora les digo a todos que no esta terminado y que empezamos de nuevo en poco tiempo!
et surtout un très grand merci a mes colocataires filles, karotte et harmomo pour tous ces moments incroyables...

La convivencia unida, jamas sera vencida!!!!!

sur ces bonnes paroles je reprend les rennes...
pues entonces en español...
gracias a mis amigos, mis padres, mis amigos de aca tambien...
jajajaja
la fiesta va a empiezar entonces tengo que ir... que dificil es la vida no?
un beso especial a :
Santi, Alvava, Camilito, Carlos la bibi, Tarek el niño, Don Diego de la Vega, Lolo, Carotte y los otros que olvido
gracias a Colombia y Peru, voy a ir de pronto
mil besos a todos, nos vemos

Ahora pienso postivo, vivo positivo!

Chau

IMGP0239

Harmonie (Harmomo)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qd tu veux ma lolo, dès que ma mini chérie démarre, j'arrive!!! oui le grd vide... on y peut rien, il est là, tenace!
L
pfffff ben c'est pas comme si j'etais chez moi, dans ma maison, à chatel-guyon, écoutant les chansons de B-A, avec 3 degres dehors...C'est fou ça qd meme, parceque c'est pas que je ne sois pas contente d'etre rentree, au contraire, ms juste cet ENORME vide ben c'est pas facile de passer à coté...Harmomo vient à la zon-mai stp!!!!!
FOURSOMEBLOG
Publicité
Archives
Publicité